Je n'aime pas me vendre
Ça tombe bien, je vous invite à laisser ça aux vendeurs professionnels dont la mission s’arrête lorsque le contrat est signé. Vous, c’est à ce moment précis que votre travail commence. Avant, c’est le temps de la rencontre, de la découverte. Voyons comment les rendre possibles et surtout inoubliables en travaillant la visibilité de votre offre.
Devenir visible, reconnaissable et attachant en tant que micro-entrepreneur vous intéresse ?
Vous êtes au bon endroit.
Rendez-vous le 20 JUILLET pour en savoir plus.
En attendant vous pouvez vous abonner à la newsletter pour être avertis en avant-première du lancement de l’ouverture d’une nouvelle cohorte, ou découvrir les transformations que j’ai accompagnées chez une micro comme vous.
Un regard, et ses clients sauraient ce qui les attendait dans son salon Ayurvédique.
Plus facile à dire qu’à faire ?
Oser la profondeur
Être un bon professionnel est essentiel, mais ne suffit pas.
La métamorphose d’un individu en client est un itinéraire dont le point de départ est l’émergence d’un besoin et de l’envie de le satisfaire. Sur ce cheminement vos prestations et créations deviennent un moyen d’atteindre sa destination idéale.
C’est votre capacité à vous glisser dans les baskets de votre client dès le début de son voyage, qui vous permettra de devenir naturellement son compagnon de route.
Remettre l’humain au centre de votre relation au ” client “
Identifier et valoriser, le lien singulier qui unit votre travail aux besoins et envies de votre public, est l’essence même du marketing.
Ses outils et bonnes pratiques, apportent une structure à votre intuition en matérialisant le ressentis de vos usagers.
Vous avez alors en mains des données solides pour poser les fondations d’un système de vente basé sur une rencontre souhaitée d’égal à égal, plutôt que sur une conquête ou une soumission.
Prêts à partir à la rencontre de vos meilleurs alliés ?