ATELIER OFFERT

Productivité
pour solopreneurs

La première étape consiste à trouver le temps de s’organiser pour connecter avec les personnes prêtes à nous payer le juste prix pour la valeur que nous leur apportons. Notre chance, c’est qu’internet regorge d’outils gratuits pour y parvenir. Encore faut-il savoir les utiliser efficacement.

Je vous invite donc à revoir une base de la productivité au travers du tout premier défi de votre vie connectée : la gestion de vos e-mails.

Pourquoi est-ce
important pour vous ?

Un mail , c’est une sollicitation que vous avez accepté de recevoir en donnant votre adresse. 
Tant que vous ne l’aurez pas gérée, elle tournera en tâche de fond dans votre esprit.
Prêts à alléger votre charge mentale ?

Choisissez votre date

Au programme

Avec cette PAUSE DIGITALE faites de votre boite mail l’alliée de votre créativité et de votre productivité.

Votre boite mail n’est ni un lieu de stockage, ni un lieu d’archivage. Nous allons redonner à votre boite mail sa vrai fonction  grâce aux fondamentaux de la méthode GTD.

Dans cette seconde partie vous allez apprendre à structurer votre boite de réception en fonction de vos objectifs grâce aux libellés.

Ouvrez votre messagerie et sélectionnez ce que vous traiterez en un seul coup d’œil grâce aux filtres.

Adoptez durablement les bons réflexes au quotidien pour conserver une boite de réception saine.

Participer à l’atelier pratique en visio ou en présentiel à 2 pas des arènes de BÉZIERS

Consulter les tutos en cas de doutes

Partager vos succès
& questions sur DISCORD

Itinéraire gagnant

Les prochaines Pauses digitales